Info :

Opération "Brioches" 2017

La solidarité et la générosité de vos administrés ont une nouvelle fois été au rendez-vous de notre traditionnelle vente de "Brioches" au profit des personnes handicapées mentales de l'A. P. E. I. de Hirsingue. 

L'édition 2017 a permis de vendre dans votre commune 270 brioches pour un montant de 1 456 €.

Je suis particulièrement touché par ce résultat, principalement dû à l'efficacité  des vendeurs bénévoles de votre village. Je souhaite que vous leur transmettiez publiquement nos plus vifs remerciements, ainsi qu'à vos concitoyens pour leur générosité.

L'accompagnement au quotidien des personnes déficientes intellectuelles est à la charge des collectivités territoriales. Notre association assure au mieux cette mission ! Mais par les dons de cette opération « Brioches », vous nous permettez d'améliorer le cadre de vie des personnes défavorisées accueillies dans nos structures. 

Au nom des personnes résidentes et usagères de nos services, de l'ensemble du personnel, des membres bénévoles du Conseil d'Administration, nous vous remercions très chaleureusement.

le Président : Fernand Heinis

P. S. : Les bénéfices nous permettent de financer une partie des travaux de rénovation des chambres et poursuivre l'humanisation des unités de vie du site.

 

Haut de la page

S'abonner à la newsletter

Entrez votre adresse email

lundi 15 octobre 2018

Friture de carpes

dimanche 4 novembre à Muespach-le-Haut

En savoir plus...
lundi 15 octobre 2018

LOTO 10 novembre

de Terre des Hommes Alsace , à Muespach-le-haut...

En savoir plus...
mardi 22 mai 2018

La Fibre

dans votre Commune,

En savoir plus...
mercredi 12 septembre 2012

APALIB

55 ans et plus, animations...

En savoir plus...

liens utiles


Gigagraf